NOS ÉVÉNEMENTS

tir sportif de vitesse level 2
PS CUP
LEVEL II

Provence Shooting Cup (PS CUP) est une compétition de TSV Handgun PCC Level 2 comprenant 10 stages réalisés sur une journée. C’est la première compétition officielle du club qui a réuni un peu plus de 200 tireurs. Cette dernière s’est tenue le 26, 27 et 28 Août 2022 au stand de l’Arbois.

tir sportif arme d'épaule ps level 3
PS OPEN
LEVEL III

Compétition ShotGun Level 3 comprenant 14 stages. Cet événement a permis de réunir une centaine de tireurs de 11 délégations venues du monde entier (Italie, Portugal, Ukraine, Angleterre, Espagne, Etats-Unis, …) sur trois jours.

JO Paris 2024 logo
LABELLISATION CPJ 2024

Notre complexe est labellisé en tant que Centre de Préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques (CPJ) dans le cadre de TERRE DE JEUX 2024.

La qualité de nos installations permet d’accueillir des délégations sportives internationales pour préparer les athlètes  aux JO 2024 et des compétiteurs du monde entier.

fun tir noel 2022
FUN TIR
DE NOËL

Le Fun Tir, est une discipline de tir sportif ludique, pratiquée à l’arme de poing ou à l’arme d’épaule, grâce à un parcours permettant d’enchaîner des cibles de tailles différentes, à des distances différentes avec une rapidité d’exécution.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L’Assemblée Générale du club permet au président de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, de présenter le comité de direction, remercier l’équipe d’animation, d’encadrement, les moniteurs et les bénévoles pour leur implication au sein de la vie du club. Elle permet également d’évoquer la réglementation en vigueur, de rendre compte de la situation financière et morale de l’association pour l’exercice écoulé.  Elle permet aussi d’évoquer les différents objectifs à venir selon un ordre du jour précis. Celle-ci se tient chaque année à une date prédéfinie communiquée à l’avance aux membres du club. Cette assemblée générale s’achève autour d’un cocktail amical.