CLUB DE TIR OUTDOOR

13290 Aix-en-Provence

COMPLEXE DE TIR
PREMIUM EN EXTERIEUR

Nous avons le plaisir de vous accueillir au sein de notre complexe de tir OUTDOOR PROVENCE SHOOTING CLUB d’une superficie de 20 ha, situé aux portes d’Aix-en-Provence.

Un domaine de tir sportif et de compétition pour partager et pratiquer votre passion sur des installations et des infrastructures de dernière génération.

NOTRE COMPLEXE EST IDÉALEMENT SITUÉ  : à 2 minutes de la Gare Aix TGV, à 10 kms d’Aix-en-Provence, à 10 minutes de l’aéroport international Marseille Provence, à proximité d’importants axes autoroutiers, mais surtout dans un cadre environnemental exceptionnel au pied de la montagne Sainte-Victoire.
Tir Arme d'épaule

NOS FORMATIONS AUX PROFESSIONNELS

Le club accueille les sessions de formations et d’entraînements de l’Administration Française ainsi que des sociétés privées de sécurité.

LABELLISATION TERRE DE JEUX 2024

PROVENCE SHOOTING CLUB labellisé CPJ 2024. Notre complexe est labellisé en tant que Centre de Préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques ( CPJ) dans le cadre de TERRE DE JEUX 2024. L’excellence de nos installations permet d’accueillir des délégations sportives internationales pour préparer les athlètes aux JO 2024 et des compétiteurs du monde entier.
tir sportif de vitesse level II

NOS DISCIPLINES ET NOS INSTALLATIONS

Notre complexe permet la pratique de 45 disciplines de tir de loisir et de compétition parmi le Ball Trap, Tir Sportif de Vitesse, Steel Challenge, ShotGun , Longue Distance ainsi que 10 disciplines Olympiques.

Nous bénéficions d’installations dernière génération, d’infrastructures modernes et innovantes :

Installations de Tir Sportif de Vitesse :

• 21 alvéoles de Tir Sportif de Vitesse modulables

Installations sportives de Ball-Trap :

• 2 Fosses Olympiques
  • 2 Skeet
  • 1 Fosse Universelle
  • 2 Compak Sporting

Tarifs Ball Trap :

• FU : 8.00€ / 25 plateaux
  • FO/SKEET : 10.00€ / 25 plateaux
  • COMPAK : 12.00€ / 25 plateaux
femme ball trap

ESPACE DETENTE

Un espace détente et d’échange, disposant d’un bar et d’un club house, vous est dédié pour échanger en toute convivialité avec des tireurs passionnés ou se retrouver entre amis.

Un espace restauration vous accueille pour toute collation.

Complexe extérieur aménagé d’espaces verts permettant aux tireurs et aux accompagnants de passer un moment de plaisir face à la montagne Sainte-Victoire.

Diapositive précédente
Diapositive suivante