TARIFS & NOS IDÉES CADEAUX 2019 -2020

Découvrez nos formules !
Mercredi 7 août 2019

Inscription et Tarifs Saison Sportive 2019 - 2020

Il reste des places pour une inscription au Club de Tir, pas de liste d'attente !!

Retrouvez toutes les actualités du Club de Tir sur notre page facebook

Pour Pratiquer votre activité au sein du Club Provence tir :

Etre adhérent et posséder sa Licence Fédérale Fédération Française de Tir valide pour la saison en cours

À fournir lors de votre inscription* :

Copie de l'ensemble des documents demandés ainsi que présenter les originaux.

-Télécharger, imprimer et remplir le formulaire d'inscription, disponible en bas de cette page.

- 1 copie de votre CNI ou passeport valide.
- 1 photo d’identité.
- 1 certificat médical délivré par votre médecin avec la mention aptitude à la pratique du tir sportif.
-Valider et signer le règlement intérieur du Club Provence tir le jour de votre inscription.

*Chaque inscription est soumise à la validation du Comité Directeur.

Documents à nous présenter  obligatoirement le jour de votre inscription :

Original de votre Carte d’Identité ou Passeport valide
Original de l’extrait de Casier Judiciaire Bulletin n° 3 délivré en ligne http://www.cjn.justice.gouv.fr

Seuls les dossiers complets seront pris en compte (joindre impérativement la photocopie des documents )

TARIF ADHERENT

DROIT D’ENTREE* (uniquement la 1ère année d’inscription) 200 €

COTISATION ANNUELLE* 200 €

LICENCE FEDERATION FRANCAISE DE TIR* pour la Saison 95 €

INITIATION D’ACCUEIL ET DE SECURITE EN COURS INDIVIDUEL Offerte

FORMATION AU CARNET DE TIR Offerte

DROIT D’ENTREE FORMULE COUPLE* 150 €

COURS PARTICULIER & PERFECTIONNEMENT AVEC MONITEUR 60 €

(*Prix par personne)

TARIF NON ADHERENT (LICENCIE FFTIR)

ACCES A NOTRE COMPLEXE DE TIR 25 €

SEANCE DECOUVERTE & INITIATION(Calibre 22LR) 75 €

Séance également proposée sous forme d’un Bon Cadeau

SEANCE DECOUVERTE DES ARMES MYTHIQUES (Calibre 22LR) 150 €

Séance également proposée sous forme d’un Bon Cadeau

COURS PARTICULIER & PERFECTIONNEMENT 75 €

VALIDATION DU CARNET DE TIR (par validation) 25 €

TARIF ADHERENT 2EME CLUB  (DEJA LICENCIE FFTIR)                             250 €

EVENEMENTIEL  PRIVATISATIONS :  Sur Demande

Vous êtes un Groupe, une Entreprise ou un Comité d'Entreprise , Découvrez notre Club de Tir pour faire de votre Séminaire ou Événement un moment exceptionnel et inoubliable. Nous vous accueillons dans un Complexe unique pour vous proposer des activités autour du Tir Sportif. Nous mettons à votre disposition une salle de travail équipée. Nous proposons des Formules incluant le petit-dejeuner, le dejeuner et un apéritif dinatoire au choix.

Le Club Provence Tir réalise un devis personnalisé qui répond à vos exigences conformes aux nouvelles dispositions du decret du 29 juin 2018. Contactez-nous !

Idées cadeaux

Découverte et Initiation au Tir Sportif

Suite au décret du 29 juin 2018 portant sur la nouvelle réglementation des armes , des modifications sur le contenu des initiations sont en cours d'elaboration.

Envie de découvrir le Tir Sportif ? Encadré par un moniteur de tir agréé F.F.Tir, vous êtes initié aux manipulations de base permettant la pratique du tir sportif dans notre stand de tir, sur la base d'un tir de 50 cartouches avec une arme de poing  (durée 1h).

Découverte des Armes Mythiques

Suite au décret du 29 juin 2018 portant sur la nouvelle reglementation des armes , des modifications sur le contenu des initiations sont en cours d'elaboration.

Envie de manipuler toute une gamme d'armes de poing et d'épaule allant des calibres les plus doux aux plus puissants ? Séance effectuée en présence d’un moniteur agréé F.F.Tir. (Durée 2h)

Les documents "TARIFS & NOS IDÉES CADEAUX 2019 -2020"