CHALLENGE CANIK TOUR 2019

Mercredi 10 octobre 2018

CHALLENGE CANIK TOUR  2019

CLUB PROVENCE TIR - AIX EN PROVENCE

Votre Club Provence Tir organise le Challenge Canik Tour les Vendredi 22 et Samedi 23 Février 2019 !

Une belle occasion pour tous nos amis  tireurs de venir se confronter en tirant avec des pistolets Canik 9mm Para mis à votre disposition et de la munition Winchester , dans plusieurs épreuves  de type : précision , gongs, quilles et des surprises.

Un pistolet CANIK  à gagner par tirage au sort à l’issue de la compétition.

De nombreux lots sont également à gagner sur place : tee-shirts, casquettes etc…

L’inscription préalable est obligatoire.

Le nombre de participants est limité.

Horaires :

Vendredi 22 Février :  14h00 à 21h00
Samedi 23 Février    :   9h00 à 12h00 -  14h00 à 18h00

18H30  Tirage au sort du Gagnant pour le Canik TP9 SFX Canik Tour

Modalités de participation :

Inscription  : Offerte

Compétition réservée uniquement aux tireurs licenciés FFTir ayant une licence valide, tamponnée et signée par son  médecin traitant
Munitions sur place en collaboration avec Winchester

Les inscriptions sont désormais ouvertes à l’accueil de notre club ou via le formulaire en ligne « Contact » en précisant dans votre message qu’il s’agit de l’inscription au Canik Tour ainsi que le jour de votre venue.

Nous vous attendons très nombreux  aux journées découvertes Canik Tour !

Email    contact@provencetir.com