Nos installations sportives au club OUTDOOR Provence Shooting Club

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes particulièrement heureux, après de nombreuses années de travail et de persévérance, de vous annoncer l’homologation de nos installations de Tir Sportif de Vitesse, multi-armes.

Vous avez souhaité rejoindre nos nouvelles installations sportives PROVENCE SHOOTING CLUB by Provence Tir, au sein du Domaine de l’Arbois sur la commune d’Aix en Provence.

Nous sommes très heureux de vous accueillir, que vous soyez

Débutant, Tireur expérimenté, Tireur confirmé, Compétiteur National ou International et/ou Moniteurs TSV,

vous êtes toutes et tous les bienvenus parmi nous.

Nous serons donc réunis pour partager notre activité sportive et,  pour nombreux d’entre vous,  notre Passion, le Tir de Sportif de Vitesse.

Vous aurez la chance  d’évoluer dans un cadre extrêmement privilégié, tant au niveau de l’environnement que par la qualité des installations et du matériel proposé mis à votre disposition pour vos entrainements et nos différentes compétitions.

Notre discipline, est basée sur la sécurité, le respect et l’adhésion totale aux valeurs et à l’éthique portée par notre Fédération et nous ne ferons aucune concession sur ces points primordiaux et fondamentaux.

Pour tous renseignements :  contact@provencetir.com