Première compétition Précision Rifle 22LR à Provence Shooting Club

Ces 9 et 10 mars 2024 ont eu lieu la toute première compétition de Précision Rifle 22lr « PR22 » sur le site Provence Shooting Club à Aix en Provence, sur notre domaine de l’Arbois.

Ce sont plus de 80 tireurs qui se sont affrontés lors de l’évènement !

Malgré une météo pour le moins capricieuse, nous avons eu droit à de très belles performances d’un côté comme de l’autre, avec une place sur les podiums pour Marc, Florence, Jacques et Alice !

Nous souhaitons remercier chaleureusement la FRPRA pour l’organisation de notre 1ère compétition de Précision Rifle. Celle-ci fût un franc succès !

Un grand merci aux tireurs, dont le talent et la passion ont animé la compétition, ainsi qu’aux spectateurs qui ont bravé la pluie pour les soutenir.

Un immense merci également aux arbitres, dont le professionnalisme a assuré le bon déroulement de la compétition, et aux bénévoles dont le dévouement a été indispensable pour l’organisation de l’événement.

Au-delà des belles prouesses des tireurs, c’est l’esprit de camaraderie et de passion qui a animé ces deux journées et qui ont fait de cette première édition du Précision Rifle 22lr une belle réussite.