Premier Grand Prix 125FO à Provence Shooting Club

Ces samedi 30 et dimanche 31 mars ont eu lieu le premier Grand Prix de Ball-Trap « 125FO » sur notre domaine de l’Arbois.

De nombreux tireurs se sont affrontés durant ces 2 jours avec de magnifiques récompenses à la clé ; une dotation d’un nombre impressionnant de cartouches à gagner sur les différents podiums, ainsi qu’un superbe fusil de ball-trap « Beretta 694 » sur un tirage au sort.
Plusieurs catégories de tireurs ont pu se rencontrer :
– senior 1,2 et 3
– dames
– juniors

Le fusil de ball-trap a été gagné par Vincent GILLES à l’issue du tirage au sort et les 25 000 cartouches ont toutes été remportées.

Malgré une météo qui s’annonçait très mauvaise, la compétition a tout de même pu se dérouler sans accroc.
Un grand merci à tous les tireurs présents ainsi qu’aux arbitres et aux membres de l’organisation qui ont veillé au parfait déroulement de la compétition.
Ce premier Grand Prix de Ball-Trap « 125FO » organisé à Provence Shooting Club fût une grande réussite !

Retrouvez ci-dessous quelques images de la compétition :