Compétitions sportives : PS CUP Level II & PS OPEN Level III

Les compétitions sportives du club OUTDOOR Provence Shooting Club :

• PS CUP LEVEL II

Provence Shooting Cup (PS CUP) est une compétition de TSV Handgun PCC de Level 2 comprenant 10 stages réalisés sur une journée.

C’est la première compétition officielle du club qui a réuni un peu plus de 200 tireurs.

Cette dernière s’est tenue le 26, 27 et 28 Août 2022 au stand de l’Arbois (Provence Shooting Club).

Cet événement a suscité de nombreux retours positifs sur les réseaux sociaux, ce qui a conforté les organisateurs du club et de l’événement dans l’idée de continuer à faire ce type de compétition.

• PS OPEN LEVEL III

Provence Shooting Open ou PS OPEN (PSO) est une compétition de ShotGun de Level 3 comprenant 14 stages.

Cet événement a permis de réunir une centaine de tireurs de 11 délégations venus du monde entier (Italie, Portugal, Ukraine, Angleterre, Espagne, Etats-Unis, …) sur trois jours.

C’est suite à notre première compétition PS CUP Level 2, que nous avons organisé le mois suivant (9, 10 et 11 septembre 2022), au stand Provence Shooting Club à l’Arbois, ce match de ShotGun Level 3 réunissant 11 nationalités différentes.

Cette compétition a été à la fois un franc succès et un événement riche en rencontres et en échanges.

Ce constat amène ainsi à de nouvelles perspectives dans l’organisation de compétitions sportives avec de nouveaux stages.

N’hésitez pas à vous abonner à nos réseaux sociaux pour suivre les actualités du club depuis votre portable ou votre ordinateur:

Instagram : Provence Shooting Club

Facebook : Provence Shooting Club