Tarifs & nos idées cadeaux

Découvrez nos formules !

Inscription et Tarifs Saison Sportive 2018 - 2019

Il reste des places pour une inscription au Club de Tir, pas de liste d'attente !!

Retrouvez toutes les actualités du Club de Tir sur notre page facebook

Pour Pratiquer votre activité au sein du Club Provence tir :

Etre adhérent et posséder sa Licence Fédérale Fédération Française de Tir valide pour la saison en cours

À fournir lors de votre inscription* :

Copie de l'ensemble des documents demandés ainsi que présenter les originaux. Nous n'acceptons que les dossiers complets.

-Télécharger, imprimer et remplir le formulaire d'inscription, disponible en bas de cette page.

- 1 copie de votre CNI ou passeport valide.
- 1 photo d’identité.
- 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois.
- 1 certificat médical délivré par votre médecin avec la mention aptitude à la pratique du tir sportif.
- 1 extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois.

(À demander en ligne : https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20)

-Valider et signer le règlement intérieur du Club Provence tir.

*Chaque inscription est soumise à la validation du Comité Directeur.

Tarif adhérent au club – saison 2018/2019.

Possibilité de financement en 4 fois sur place.

Droit d'entrée 200€
Cotisation annuelle 200€
Licence fédérale 95€

Cours particuliers pour les Adhérents(avec licence F.F.Tir a jour)

60€

Attention : la licence fédérale ainsi que la cotisation annuelle sont valables du 1er septembre au 30 septembre de l’année suivante.

Tarif adhérent en Second Club – saison 2018/2019.

Posséder votre Licence Fédérale Fédération Française de Tir valide pour la saison en cours.

Droit d'entrée 200€
Cotisation annuelle 250€

Accès au stand de tir pour les licenciés FFTir non membres du club.

Sur présentation de votre licence Fédération Française de Tir en cours de validité et avec le tampon du médecin traitant et d'une piece d'identité valide CNI ou passeport.

Accès au pas de tir de 25 euros par séance (hors consommables)

Les adhérents du CLUB PROVENCE TIR sont prioritaires sur les pas de tir.

Idées cadeaux

Découverte et Initiation………………………………………………………………………………

Suite au décret du 29 juin 2018 portant sur la nouvelle réglementation des armes , des modifications sur le contenu des initiations sont en cours d'elaboration.

Envie de découvrir le Tir Sportif ? Encadré par un moniteur de tir agréé F.F.Tir, vous êtes initié aux manipulations de base permettant la pratique du tir sportif dans notre stand de tir, sur la base d'un tir de 50 cartouches avec une arme de poing  (durée 1h).

Découverte des Armes Mythiques…………………..........……………………………..

Suite au décret du 29 juin 2018 portant sur la nouvelle reglementation des armes , des modifications sur le contenu des initiations sont en cours d'elaboration.

Envie de manipuler toute une gamme d'armes de poing et d'épaule allant des calibres les plus doux aux plus puissants ? Séance effectuée en présence d’un moniteur agréé F.F.Tir. (Durée 2h)

Cours particulier de perfectionnement…………………………..……………………….75€

Vous êtes licencié F.F.Tir  et vous souhaitez vous perfectionner dans la discipline .

Accompagné par un moniteur de tir nous vous proposons des exercices pratiques visant à vous faire progresser dans l'apprentissage du tir (durée 1h).

Pour connaître ce qui est inclus dans nos formules, rendez-vous directement à l’accueil de notre Club. Les prix s’entendent par séance et par personne. Pour les séances d’initiation, de découverte ou de perfectionnement vous devez avoir 18 ans révolus et présenter par tireur une pièce d’identité valide et votre licence F.F.Tir valide pour la saison en cours.

Les formules (sur devis).

Vous êtes un Groupe, une Entreprise ou un Comité d'Entreprise , Découvrez notre Club de Tir pour faire de votre Séminaire ou Événement un moment exceptionnel et inoubliable. Nous vous accueillons dans un Complexe unique pour vous proposer des activités autour du Tir Sportif. Nous mettons à votre disposition une salle de travail équipée. Nous proposons des Formules incluant le petit-dejeuner, le dejeuner et un apéritif dinatoire au choix.

Le Club Provence Tir réalise un devis personnalisé qui répond à vos exigences conformes aux nouvelles dispositions du decret du 29 juin 2018. Contactez-nous !

Fiche d'inscription au club saison 2018-2019
Information de rentrée saison 2018-2019